Dies Ludorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jeune plante verte

3 participants

Aller en bas

Jeune plante verte  Empty Jeune plante verte

Message par Khimaira Ven 26 Juin - 11:06

Bonjours, bonsoir à tous,

Je m'appel Marine mais vous me retrouverez souvent sous le pseudo de Khimaira sur les forums (joieuse aguille notamment). J'ai 20 ans et je considère que cela fait 2 ans que j'ai vraiment commencée à avoir une démarche de reconstitution, je suis donc encore une jeune pousse qui a hâte d'être aussi grande que les beaux arbres qui l'entour dans la forêt.  Smile

Pour les périodes je suis beaucoup sur le XIIIeme et j'apprécie également la période de transition entre XIII/XIVeme. Je m’intéresse depuis plusieurs mois aux états latins d'orient à la fin du XIIeme.
Je suis très tournée sur le civile car même si j'apprécie regarder ou aider (arbitrage ou habillage) lors des combats, je ne suis pas prête de porter une armure et une épée pour me battre. Si jamais j'avais à envisager un personnage militaire je me tournerais surement vers l'arbalestrie mais ce n'est pas à l'ordre du jour ! 
Pour les activités artisanale je suis très axée sur le textile en générale ( en même temps la mode est mon futur métier) je coud bien sur et j'ai commencée à filer au fuseau, je brode un peu, j'ai fait un peu de teinture également avec une amie. Je présente également des notions d'hygiènes, tout ce qui touche le corps finalement. J'ai aussi fait de la poterie (beaucoup de modelage) des reproductions de poupées et jouets pour enfants, des petites lampes à huile donc pourquoi pas continuer à creuser ce domaine.
Sans être une touche à tout je suis très curieuse et j'adore découvrir de nouvelles choses et je pense que ludorum répondra à toutes mes attentes! Malheureusement je pense que pour 2016 ça ne sera pas possible mais je souhaite tout de même me préparer pour une prochaine édition.

Khimaira

Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeune plante verte  Empty Re: Jeune plante verte

Message par Ancelin Ven 26 Juin - 12:19

Bienvenue. Very Happy
Ancelin
Ancelin

Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2015

http://mesniedelafortelle.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeune plante verte  Empty Re: Jeune plante verte

Message par Romuald Ven 26 Juin - 12:34

Bienvenue à toi ^^
Je suis heureux de savoir que l'événement pourrait éventuellement répondre à tes attentes ;-) Bon ... peut-être pas pour 2016 si c'est pas possible pour toi, mais vu qu'on projette d'organiser l'événement 1 an sur 2 (afin d'avoir le temps de bien préparer l'événement) pourquoi pas celui de 2018. Le thème n'est pas encore défini d'ailleurs, mais chaque chose en son temps :p
Romuald
Romuald

Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeune plante verte  Empty Re: Jeune plante verte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum